Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

El Tarf: Des logements pour les policiers

par A. O.

Dans une cérémonie aux allures d'une ambiance de fête, tenue en fin de journée de dimanche dernier au siège de l'APW, il a été procédé à la distribution de 306 logements aux fonctionnaires de la police dont des retraités.

Cette cérémonie a été présidée par Boubakeur Abouahmed, directeur central au niveau de la DGSN chargé de l'action sociale, de la santé et des sports et à laquelle ont pris part les autorités locales et l'inspecteur régional de la DGSN.

Le chef de la sûreté de la wilaya d'El Tarf, Boubir Kamreddine, après avoir prononcé l'allocution de bienvenue, a laissé place à Boubakeur Abouahmed, directeur central de la DGSN de l'action sociale, de la santé et des sports et représentant personnel du premier responsable de cette institution, qui a mis en exergue les efforts de la DGSN pour améliorer les conditions sociales des fonctionnaires de la police. En ce sens, il a fait part d'un quota de presque 10.000 logements à travers le pays dont 5.967 ont été achevés et le reste a atteint un taux d'avancement des travaux de l'ordre de 92%. Enfin, le wali, dans son intervention, s'est réjoui de cette opération, souhaitant au passage à tous les fonctionnaires des corps de sécurité et autres de disposer d'un toit décent.