Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Un nourrisson pendu et sa sœur égorgée: Deux enfants assassinés à la cité Le Bosquet

par A. Z.

Horreur à la cité Le Bosquet, Sidi Mabrouk (Constantine) où l'on a découvert deux enfants assassinés d'une manière monstrueuse à l'intérieur d'un appartement situé au 10e étage. Il s'agit d'un nourrisson, âgé de 8 mois, découvert pendu et sa sœur, une fillette de 4 ans, égorgée. A côté des deux cadavres, la mère a été découverte dans un état hystérique. Ce sont là les premières informations communiquées par le capitaine de la Protection civile, M. Legraa, au sujet de ce drame terrible qui a ému toute la population.

M. Legraa a indiqué que les pompiers ont évacué la femme, âgée de 34 ans, vers le CHU Constantine, alors que les corps des deux victimes étaient encore sur place pour les besoins de l'enquête déclenchée par les services de sécurité. La police scientifique a, en effet, interdit à quiconque de s'approcher de la scène du crime. On apprendra que c'est le père de famille qui a découvert sa femme à l'intérieur du domicile dans un état hystérique en face des enfants assassinés.

Et c'est le père qui a alerté la police. Pour le moment, aucun indice n'a filtré sur le ou les coupables de ce crime abominable.