Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Est: Trois leaders pour commencer

par Fouad B.

Trois victoires à domicile et quatre matches nuls sur les sept au menu ont caractérisé cette première journée pour un maigre butin de 16 buts seulement inscrits. L'IR Berhoum, le Hydra AC et l'ES Ben Aknoun ont été en effet les seules formations à s'imposer chez elles et à réussir donc leur entame de saison.

Elles occupent donc conjointement la première place du classement. Les Berhoumis ont eu le mérite de remporter leur premier succès de la saison à l'issue d'un derby très serré contre l'USM Sétif qui, pourtant, n'a pas démérité. Bonne entame aussi pour les Hydraouis, nets vainqueurs du WA Rouïba qui a, c'est le moins qu'on puisse dire, raté ses débuts.

La troisième victoire du jour est l'œuvre de l'ESB Aknoun qui s'est contenté d'un but pour disposer de la JS Azazga.

Baptême de feu plutôt raté pour le nouveau promu l'IRB Aïn El-Hadjar, forcé au partage des points chez lui par les sudistes du MB Hassi Messaoud à l'issue d'un match à rebondissements. Pas de vainqueur dans la confrontation ayant opposé l'ES Berrouaghia, à l'OM Ruisseau. Idem pour les duels entre l'AS Bordj Ghedir et le CAK, le CRB Aïn Djasser et le FCB Arch qui n'ont pu se départager.