Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est : Le plein pour l'AB Chelghoum Laïd et l'ASC Ouled Zouai

par M. A.

Auteurs d'un sans-faute après deux journées de compétition, l'AB Chelghoum Laïd et l'ASC Ouled Zouai occupent conjointement le fauteuil de leader avec le plein de points et ce à la faveur de leurs victoires ce week-end face respectivement au NT Souf qui se retrouve en bas du tableau et le CRB Kaïs qui rentre dans les rangs. Les deux co-leaders sont talonnés avec deux points de retard par quatre poursuivants, auteurs de fortunes diverses.

A commencer par l'ES Bouakeul qui a réalisé le plus grand score de ce round en cartonnant devant le NRB Chéria qui ferme la marche au classement général avec un compteur bloqué à zéro. Il en est de même pour l'IRB El-Hadjar qui a soigné lui aussi son goal-average aux dépens de l'AB Barika scotché en bas du tableau. Pour sa part, le NRB Téleghma n'a pu confirmer sa victoire de la première journée en se contentant du nul à domicile face à Nasr El-Fadjoudj qui récolte son deuxième point.

Avec trois longueurs de retard sur les deux chefs de file, nous retrouvons outre le CRB Kaïs, trois autres colocataires, dont le WA Ramdane Djamel et l'ESB Besbès qui se sont donné la réplique et où le dernier mot est revenu au premier cité et ce hors de ses bases. Enfin, le second nul enregistré lors de cette étape a eu pour cadre El-Oued et qui a vu l'IRB Robbah être accroché par le NRB El Kala.