Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un corps sur un chantier et un noyé dans un point d'eau

par A. E. A.

Le cadavre d'un homme a été découvert, très tôt dans la matinée d'hier, sur un chantier de construction de logements, situé à la nouvelle ville Ali Mendjeli, apprend-on auprès des services de la Protection civile.

Selon l'officier de permanence de ce corps, la dépouille d'un homme âgé de 47 ans et identifié par les initiales T. M. a été découverte sur un chantier de construction de logements, situé à l'unité de voisinage (UV) 05 à la nouvelle ville d'Ali Mendjeli.

Après l'établissement du constat de décès par le médecin légiste, le cadavre de la victime a été transporté à la morgue de l'hôpital Bencharif d'Ali Mendjeli. Et la même source de préciser que c'est suite à un appel de la gendarmerie faisant état de la présence du corps, que les services de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux. La gendarmerie a ouvert une enquête à l'effet de déterminer les circonstances exactes de la mort. La Protection civile a également repêché, avant-hier vendredi, le cadavre d'un jeune homme qui s'est noyé dans un point d'eau, dans la commune de Zighoud Youcef. La victime B. T., âgée de 23 ans, qui a plongé dans ce bassin artificiel situé dans la localité de Mihoubi Med Salah, s'est noyée dans le profond bassin d'eau. Le corps a été déposé à la morgue de l'hôpital de Zighoud.