Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Bouira : Un enfant retrouvé gravement blessé

par Farid Haddouche

Selon des informations qui nous sont parvenus de localité Haouch Boudissa, dans la commune de Raouroua, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest du chef-lieu de wilaya, Bouira, un enfant, âgé de 11 ans, a été retrouvé, hier matin, dans un état lamentable et portant plusieurs blessures au cou et aux membres inférieurs.

Son cas a été jugé critique, d'où son admission, dans un premier temps, aux urgences de l'hôpital de la daïra d'Ain Bessem puis son évacuation vers le centre hospitalier ?Mohamed Boudiaf' du chef-lieu de wilaya, Bouira, et son transfert ensuite, vers le centre hospitalo-universitaire ?Mustapha Pacha' de la wilaya d'Alger.

Selon certaines versions, un malade mental pris de folie, se serait attaqué à l'enfant avec une arme blanche, lui occasionnant des blessures importantes. D'autres versions font état d'une meute de chiens qui aurait attaqué l'enfant, lui causant des blessures au cou et aux membres inférieurs. L'enquête diligentée par les services compétents aura à déterminer, avec exactitude, les circonstances exactes de ce qui s'est réellement passé.