Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un enfant chute dans un avaloir

par A. E. A.

Un enfant âgé de sept ans a fait, avant-hier, une chute peu avant le f'tour dans un avaloir au niveau de la cité AADL à la nouvelle ville de Ali Mendjeli, apprend-on auprès des services de la protection civile.

Selon le responsable de la cellule de communication de ce corps, Nouredine Tafer, un enfant âgé de sept ans est tombé aux environs de 19 heures dans un avaloir d'un bâtiment de l'Agence algérienne de développement du logement (AADL), situé en face de la mosquée «Errian», au niveau de la nouvelle ville de Ali Mendjeli. L'enfant, qui a perdu l'équilibre et est tombé dans un avaloir, a été ainsi repêché par l'équipe des sapeurs-pompiers envoyée sur les lieux.

La victime a reçu les premiers secours de l'équipe de la protection civile sous la supervision d'un médecin de cette dernière, avant d'être évacuée à l'hôpital Bencharif de Ali Mendjeli pour des soins complémentaire. Toujours selon la même source des pompiers, d'après une communication avec les services concernés de l'hôpital en question, l'enfant a passé un mauvais moment mais a été finalement sauvé et commence à récupérer.