Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest : Malheur au vaincu à Mouzaia

par Fouad B.

Les jeux étant déjà faits dans le haut du tableau où le CR Beni Thour se prépare pour la grande fête de l'accession, tous les regards seront braqués vers le bas du tableau avec comme enjeu le maintien.

Les Sudistes, forts de leur avance sur le second, soit quatorze points, se rendront en conquérants à Saïda pour croiser le fer avec l'IRB Aïn El-Hadjar, bien calé dans le ventre mou du tableau.

Le CRB Aïn-Oussara qui n'a rien à espérer dans cette dernière ligne droite devrait logiquement passer chez lui l'écueil de l'AT Hassi Messaoud, alors que le Hydra AC tentera de conforter sa troisième place en déplacement chez le FCB Frenda. Quant au CRB Boukadir , il sera à rude épreuve à Ouargla face au MB Hassi Messaoud qui tentera de se mettre à l'abri. Premier non relégable, l'ARB Ghriss n'a pas droit à l'erreur chez lui face à l'USB Tissemsilt, déjà en vacances. Pour sa part, l'avant-dernier, le WAB Tissemsilt, comptera sur l'apport de son public pour récolter les trois points de l'espoir face au SCAD. Quant à la lanterne rouge, l'IB Mouzaia, il risque gros chez l'ORB Oued Fodda dans un match à six points. Autant dire que ce sera malheur au vaincu. L'ESB Dahmouni, toujours sous la menace du purgatoire avec trois points d'avance seulement sur l'avant-dernier, n'a pas droit à l'erreur en recevant l'IRON, tenu lui aussi par l'obligation du résultat pour se donner de l'air.