Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Le nouveau Mazda BT-50 en exhibition

par Ahcène Ihaddadène

Fraîchement débarqué en Algérie, le nouveau Mazda BT-50 était présent au stand de la marque nippone au Salon de l’automobile d’Alger (18-28 mars).

Revisité de fond en comble, le nouveau BT-0 prend place aux côtés des autres modèes de la marque que sont Mazda 3, Mazda 6 et le SUV CX5. Le pick-up légendaire du constructeur japonais est proposé chez Jamal Spa, en double versions 4x4 et 4x2 disponibles toutes deux en double cabine. Sous le capot, il est doté du bloc 2.2l High Power, turbo diesel développant une puissance de 125 ch, avec un couple de 320/(2700) nm tr/min, associé à une boite manuelle à six rapports.

Le nouveau Mazda BT-50 est affiché chez Jamal Spa aux prix de 2 390 000 DA TTC pour la version 4x2 DC, 2 950 000 DA pour la version 4x4 DC Pro et 3 200 000 DA pour la même version en finition Premium.

«Nous exposons aujourd'hui au salon avec l'ensemble de notre gamme qui accueille le nouveau BT-50, dans l’attente de l’arrivée d'ici le mois d'avril prochain des nouvelles Mazda 3 et 6. Et en parallèle avec cette offensive produits, Jamal SPA s'active afin de mettre en place un réseau de distributeur à la fois professionnel et dense ce qui nous permettra de renforcer notre notoriété et image de marque et de répondre au mieux aux attentes de nos clients», a déclaré El Mahdi Bouaiche, Responsable communication et marketing chez Jamal Spa, lors d’un point de presse organisé sur le stand de Mazda au salon d’Alger.