Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

La Volkswagen Jetta facelift fait son entrée

par L. I.

Pour la 18ème édition du Salon de l’automobile d’Alger, Sovac a introduit, entre autres modèles de ses différentes marques, la VW Jetta Facelift. La grande berline allemande est proposée en finition unique Trendline, dotée du bloc 2.0 TDI de 110 ch associé à une boîte mécanique à 5 rapports. La berline familiale du constructeur allemand est proposée chez Sovac en finition unique Trendline aux prix de 2 450 000 DA TTC ( 1 767 000 DA en Licence, 1 857 000 DA en ANDI et 1 941 000 DA en Ansej/Cnac).

La Jetta facelift se distingue par un style rafraîchi avec un extérieur qui se caractérise par un nouveau pare-chocs plus sportif, de nouvelles lamelles supérieures, un nouveau projecteur antibrouillard, de nouvelles prises d'air, des jantes en Alliage 16 ‘’ NAVARRA et des vitres arrières et lunette arrière sur teintées.

L’arrière du véhicule est mis en évidence par un nouveau pare-chocs aussi, de nouveaux feux de recul, une nouvelle ligne supérieure et surface destinée à la plaque d'immatriculation, un nouveau diffuseur ainsi que de nouveaux réflecteurs.

La Jetta a également soigné son intérieur, devenu plus agréable à vivre à travers un plus en qualité perçue et en équipements de confort. Sur le registre de la sécurité, la Jetta facelift accueille, entre autres équipements, l’ASR et le système d'airbag de tête pour passagers avant et arrière y compris airbags latéraux à l'avant.