Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Renault présente le nouveau Trafic

par L. I.

Renault Algérie a présenté le nouveau Trafic au Salon de l’automobile d’Alger. Exposé sur l’espace dédié aux véhicules utilitaires, à proximité du pavillon Renault (G), le nouveau Trafic exhibe un changement synonyme de rupture stylistique avec la génération précédente. La nouvelle identité de la marque prend place sur ce modèle leader de son segment. Un leader que Renault Algérie compte asseoir encore en faisant valoir les nouveaux atouts du Trafic dont des équipements inédits.

Sous le capot, le nouveau Trafic se dote du bloc Energy dCi 120 Twin Turbo (320 Nm à 1 500 tr / min). La chaine de distribution de Nouveau Master en désormais en acier.

La nouveau Trafic gagne aussi en fonctionnalité après avoir été allongé de 21,7 cm sur la version L1 (châssis court), alors que la hauteur et la larguer du véhicule ont également progressé pour atteindre respectivement 1, 96m et 3,75. Quant au volume de chargement, il est désormais de 5,2 m² contre 5 m² sur l’ancien trafic de la même longueur L1.

Renault Algérie propose le nouveau Trafic Tôlé en finition unique déclinée en Châssis Court au prix TTC de 2 099 000 DA TTC et en châssis Moyen est proposé au prix de 2 174 000 DA TTC.

Quant au nouveau Trafic vitré, il est proposé en deux finitions : l’Expression et l’Authentique. En châssis court, ses prix commencent à 2 289 000 DA TTC, alors que les prix du châssis moyen commencent à 2 476 000 DA TTC.