Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Coupe d'Algérie : Suspense garanti à Oran et Alger

par M. Zeggai



L'ES Sétif étant la première équipe à intégrer le dernier carré de la Coupe d'Algérie grâce à sa victoire sur la JSK ce mardi, le suspense demeure entier pour connaître les deux autres demi-finalistes en attendant le déroulement du match retard des quarts de finale, NRB Achir-ASO Chlef le 24 mars.

A cet effet, le stade du 20-Août à Alger sera le théâtre des retrouvailles entre le NAHD et le RCA dans un match ouvert à tous les pronostics même si la formation nahdiste est plus préoccupée par son maintien.

L'autre empoignade verra le MOB effectuer un autre déplacement à Oran pour donner la réplique à l'ASMO.

Le coach Amrani est conscient de la difficulté de la mission face à un team asémiste, auteur d'un bon parcours en championnat.

Les Mouloudéens de Bejaia espèrent refaire le même coup face au MCO sur ce même terrain de Zabana d'autant plus qu'ils pourront bénéficier du soutien de leur public. Mais la jeune formation oranaise qui a des atouts à faire valoir ne l'entendra pas de cette oreille.

En somme, les deux équipes qui restent toutes deux sur un échec en championnat tenteront de se réconcilier avec leurs supporters.