Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

SIDI ALI : Le docteur Chadli n'est plus

par H. B.

La santé dans la wilaya de Mostaganem est endeuillée par la perte subite et cruelle du Docteur Ali Chadli, de l'hôpital de Sidi Ali, dans la wilaya de Mostaganem. L'ami des pauvres, comme on aime à l'appeler, n'est plus. Le Dr Ali Chadli a tiré sa révérence ce mercredi dernier .Il était considéré comme l'un des médecins généralistes les plus connus de la wilaya de Mostaganem.

La disparition subite de cet homme, âgé de plus 50 ans, affable, dévoué et très humain, a été durement ressentie par les gens modestes qu'il a côtoyé, soigné et aimé depuis de longues années à l'hôpital de Sidi Ali où il était très apprécié aussi par tout le personnel. En effet, le défunt a eu un malaise, au courant de la semaine au sein même de l'Hôpital où il exerçait. Ce qui a nécessité sont transfert en urgence, par sa famille, à l'hôpital de Mostaganem. Après une consultation médicale, son état a vite fait de s'aggraver avant qu'il ne tombe dans un profond coma. Il a rendu l'âme, ce mercredi dernier. La nouvelle de sa mort a vite fait de se répandre comme une traînée de poudre à travers toute la wilaya de Mostaganem.

Elle a fait l'effet d'un séisme au sein de la population. Dans le secteur sanitaire, c'est la stupéfaction générale et des pleurs de toutes parts. Des milliers de personnes ont accompagné le défunt à sa dernière demeure. Reposez en paix Docteur, la population du Dahra se souviendra éternellement de vous.