Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Pour cambriolages et tentative de cambriolage : Sept individus interpellés à Oran et Arzew

par K. Assia

Les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de daïra d'Arzew ont réussi à mettre la main sur 3 individus impliqués dans une affaire de tentative de cambriolage d'un magasin. Les mis en cause, âgés entre 16 et 30 ans, ont été surpris lors d'une tournée de contrôle, en train de saccager les serrures d'un magasin. Selon les enquêteurs, les malfaiteurs avaient l'intention d'y pénétrer pour dérober tous les objets qui s'y trouver. Cependant cette tournée pour contrôle a permis de les arrêter en flagrant délit. Ils ont été présentés au tribunal pour association de malfaiteurs et tentative de cambriolage et écroués.

Par ailleurs grâce au numéro vert le ?1548', les services de la police judiciaire de la 6ème Sûreté urbaine sont parvenus, également, à démanteler une bande de malfaiteurs spécialisés dans les cambriolages de magasins. Les mis en cause, au nombre de 4 et âgés entre 22 et 30 ans avaient, déjà, cambriolé 2 magasins. Suite à une perquisition ordonnée dans le domicile de l'un d'eux, les enquêteurs ont découvert et récupéré un téléviseur ENIE, un haut parleur, décodeur, DVD, des télécommandes, des postes radio, des postes vidéo, des démos numériques?

Les auteurs de ce cambriolage ont été présentés au tribunal et placés sous mandat de dépôt. Au total, 7 personnes ont été arrêtées pour cambriolage à Arzew et Oran et placées sous mandat de dépôt.