Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MB Hassasna-Revendiquant leurs arriérés financiers : Les joueurs menacent de boycotter la suite de la compétition

par Kamel Lezoul

Juste après le match face au SAM pour le compte de la dernière journée de la phase aller du championnat de division nationale amateur Ouest à Mohammadia et qui s'est soldé sur un score de parité deux buts partout , les camarades de Hamidi se sont donnés le mot en comptant mettre à exécution leur menace de boycotter la compétition si leur situation financière n'est pas réglé en informant l'entraîneur Kada Chikhi.

«Nous avons parmi le groupe des pères et par conséquent dans l'obligation de subvenir aux besoins de leurs familles, d'autant que nous avons joué toute la phase aller gratuitement, son toucher le moindre sou et ce en raison d'un conflit entre les élus de l'APC qui refusent toujours de signer les délibérations.

En somme, nous payons les conséquences » diront les joueurs.

De son côté, le responsable technique de l'équipe Kada Chikhi se montre solidaire en estimant que ses joueurs ne réclament que leurs droits. « Je suis entièrement d'accord avec les joueurs, car ils ne font que réclamer leurs droits.

Il n'y a pas de joueurs au monde qui évoluent sans contre-partie. D'ailleurs, c'est un exploit que de voir cette équipe de Hassasna terminer cette phase aller sans le moindre forfait. Aussi, il faut savoir que le président ne peut à lui seul subvenir aux besoins de l'équipe. Pour conclure, je souhaite que les autorités interviennent pour solutionner ce problème avant qu'il ne soit trop tard» affirma-t-il.