Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Hyundai Motor Algérie : une progression de 20% en 2014

par Rachid Beldi

Hyundai Motor Algérie a vendu près de 40 000 véhicules en 2014, soit une progression proche de 20% par rapport à 2013, annonce, dans un communiqué, le représentant de la marque coréenne, non sans souligner qu’il s’agit là d’une année «exceptionnelle» pour HMA dont les résultats affichés ont été réalisés dans un marché en recul de près de 20%.

«Ce succès reste le fruit du positionnement des prix des modèles phares (I10, Accent, I20) dont le rapport qualité/prix est imbattable sur le marché algérien. Mais il est également le fruit du travail constant au renforcement du réseau de distribution, en nombre et en qualité», se réjouit-on aussi chez HMA.

Cette performance a d’ailleurs valu à Hyundai Motor Algérie «le prix de la Meilleure Progression Mondiale en service après-vente lors d’une réunion organisée en Corée en décembre dernier», annonce la même source. Une distinction qui prend en considération les critères d’organisation service, gestion des garanties, offre de formation technique, développement de l’offre service (nombre de postes de travail) et réorganisation du magasin de pièces de rechange.