Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IRB Sougueur : La gestion du club remise en cause

par Kamel Lezoul

Sur les cinquante-quatre membres que compte l'assemblée générale de l'IRBS vingt-huit d'entre eux ont opté pour un retrait de confiance au président et la pétition a été remise à qui de droit. En d'autres termes, le directeur de la jeunesse et des sports ne va certainement pas tarder à fixer une date quant à la tenue de l'AG extraordinaire. Selon nos sources les contestataires ne veulent en aucun cas de gestionnaires à la tête de l'équipe mais des investiteurs. Selon eux, les dirigeants actuels qui ont contacté plus de neuf joueurs pour renforcer l'effectif l'équipe en prévision de la prochaine saison, n'ont pu réussir dans leur entreprise, les joueurs en question sont allés monayer leurs talents ailleurs après avoir attendu vainement un signe de cesdits dirigeants.

Dans un autre registre, jusqu'à preuve du contraire, les préparatifs pour la saison prochaine sont au point mort et, sans risque de nous tromper, l'Itihad risque fort bien de végéter dans les divisions inférieures.

Et c'est bien malheureux pour une équipe qui a évolué en Nationale 2 aux côtés du WAT, l'ESM, la JSMT, l'ASMO et bien d'autres pour se retrouver finalement en Régionale 1, Ligue de Saïda en raison du bricolage.