Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2 - Mise à jour : Chaudes explications entre postulants

par M. Zeggai

Deux matches retard auront lieu cet après-midi pour le compte de la mise à jour du championnat de Ligue 2.

Au vu du programme, nul doute que c'est le choc NAHD-USMB qui retient l'attention, en raison de l'enjeu qui caractérise ces retrouvailles.

Les Nahdistes, du nouvel entraîneur Medjahed, évolueront à domicile et devant leur public : deux avantages qui risquent d'être déterminants, d'autant plus que le Nasria vise la troisième place, en attendant mieux. Mais ce n'est pas gagné d'avance face à une équipe blidéenne qui semble avoir retrouvé ses repères, depuis la nomination de Salim Menad comme entraîneur en chef après la démission de Akli. Les gars de la 'Ville des Roses' ont là, une belle carte à jouer, car un succès les propulserait aux côtés du MOB, soit à la seconde place, ou à la première place, en cas d'échec du RCA face à l'ABM.

Entre la détermination des uns et des autres, c'est l'indécision qui plane entre la meilleure défense du groupe, celle du NAHD, qui sera face à la meilleure artillerie de l'USMB. Pas loin du stade du 20 Août, à Omar Hamadi plus précisément, le RC Arbaâ, revigoré par sa belle victoire acquise à Saïda, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, même si l'adversaire a pour nom l'AB Merouana qui ne manque pas d'ambition.

Les coéquipiers de Harrouche partent largement favoris, mais attention à l'excès de confiance face aux gars de Merouana qui ne se déplaceront pas en victimes expiatoires.