Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Du 12 au 18 mai au Centre des conventions: Un salon dédié au mariage

par J. Boukraa

Du 12 au 18 mai, le Centre des conventions d'Oran abrite un salon dédié au mariage. Sous le nom « Mabrouk », cet événement, maintenant à sa 11e édition, promet une expérience immersive pour les futurs mariés, avec la participation d'une centaine d'exposants et de spécialistes de cérémonies.

L'objectif principal est de célébrer les coutumes matrimoniales tout en inspirant les couples avec des idées novatrices.

Le salon vise à simplifier le processus de planification pour les futurs mariés en regroupant les différents prestataires sous un même toit. Trois thèmes principaux seront mis en avant : le trousseau des mariés, comprenant des habillements pour hommes et femmes, à la fois modernes et traditionnels, ainsi que des accessoires, bijoux, produits de beauté et bien-être. La cérémonie du mariage, couvrant les salles de réception, les hôtels, les animations, les décors, les traiteurs, les confiseries, les produits agroalimentaires, les agences de voyages, etc. La vie à deux, avec des offres en mobilier, électroménagers, vaisselle, linge de maison, cadeaux de mariage, etc. Les visiteurs auront l'occasion de découvrir les dernières tendances et de comparer les offres pour trouver ce qui correspond le mieux à leurs attentes.

Outre les stands d'exposition-vente, le salon offrira des espaces de détente et des opportunités de rencontres professionnelles pour les participants. En plus de son aspect culturel, l'événement aura également un impact économique en permettant aux professionnels de se positionner sur le marché et en offrant aux visiteurs des réductions spéciales sur une variété de produits et services. Pendant les 7 jours du salon, un programme d'animations variées sera proposé, comprenant des démonstrations des exposants, des spectacles de musique et de danse, un grand défilé de mode et une méga tombola pour les visiteurs.