Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball - Division Excellence: Choc à Batna, le GSP sur du velours

par M. B.

C'est à Batna que se tiendra cette semaine le choc de la 11e journée du championnat entre le leader, le MMB, et l'un de ses dauphins, l'ES Aïn Touta en l'occurrence.

Une rencontre importante sur le plan comptable, surtout pour les locaux qui veulent absolument conforter leur place sur le fauteuil. L'autre prétendant, le CR Bordj Bou-Arréridj, qui a vu son match s'arrêter à Saïda la semaine passée après des incidents, ne devrait pas éprouver des difficultés face au C. Chelghoum Laïd.

Enfin, le MCS tentera de renouer avec le succès face au dernier de la classe, à savoir l'IC Ouargla, alors que l'ES Arzew jouera sur le gril à Béchar. Dans le groupe B, les deux co-leaders, le GS Pétrolier et l'OM Annaba, devront connaître fortunes diverses, puisque le GSP bénéficie des faveurs du pronostic à domicile face à l'O. El-Oued, tandis que l'OMA effectuera un périlleux déplacement à Mila pour affronter le CRB local.

Dans les autres rencontres, le MC Oued Tlélat abattra l'une de ses dernières cartes pour espérer encore s'en sortir en défiant le CRB Baraki, alors que le MB Tadjenanet se rendra à Skikda dans le but d'éviter la défaite et conserver ainsi sa troisième place.