Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 1 - Match avancé: MCA-JSS, des doutes à dissiper

par Adjal L.

Ayant sauvé l'honneur à Casablanca face au Raja en Coupe arabe, le MCA reprend du service aujourd'hui au stade Omar Hamadi (16 h 00), hélas vide pour cause de huis clos, une situation embarrassante pour une équipe suivie par son nombreux public.

A cause de son match en retard face au PAC, le Doyen a été doublé par la JSK qui s'est emparé du poste de dauphin, à cinq longueurs du leader, le CRB. Avec son nouvel entraîneur Neghiz aux commandes, les coéquipiers de Hachoud sont au pied du mur, car leur place est convoitée par plusieurs clubs qui se trouvent pas loin et ce, conformément au nivellement des valeurs maintes fois signalées dans nos commentaires et papiers de présentation. En effet, le CSC et l'ESS, qui recevront lundi respectivement le MCO et le CABBA, sont à l'affût. Toutes les composantes du MCA sont conscientes de cette situation.

Aussi, c'est avec un bon moral qu'ils vont affronter la JSS qui s'est ressaisie lors de la précédente journée, et qui voudra poursuivre son parcours de la même façon pour remonter au tableau. L'absence des supporters algérois sera un avantage pour les Bécharis qui restent capables du meilleur comme du pire comme l'attestent leurs résultats en dents de scie.

Quelle équipe de la Saoura verrons-nous cet après-midi ? Quel sera le visage du MCA version Neghiz sans l'apport de son public ? Les coéquipiers de Mébarakou sont dans l'obligation de se racheter aux yeux de leurs fans, passablement déçus par les résultats. Une chose est sûre : les deux clubs sont appelés à évacuer les doutes. Certes, le MCA sera favori, mais les gars de la JSS ne vont pas se laisser faire et tenteront d'arracher le meilleur résultat possible.