Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

RC Arbaâ: L'optimisme mesuré des dirigeants

par Tayeb Zgaoula

Le match nul ramené de son long déplacement à Annaba face à l'USMAn a mis du baume au cœur des dirigeants et staff technique de la formation du RC Arbaâ, à l'occasion de la 18ème journée du championnat professionnel de Ligue 2, grâce, il faut le dire, à un penalty transformé par Boughalia Seifeddine à un quart d'heure de la fin de la rencontre.

Pour les dirigeants et le technicien du RCA, il est évident qu'il s'agit d'un point très précieux dans la mesure où ce n'est pas évident d'arracher le nul face à une formation annabie, peu maniable à domicile et qui voulait se racheter du dernier revers subi à Médéa. « Nous avons été cueillis à froid dès la première minute du jeu, mais on s'est bien ressaisis en deuxième période pour revenir à la marque. Ce point va nous permettre d'aborder le prochain match contre le MOB avec un bon moral », a estimé l'entraîneur du Raed Kamel Bouhellal, qui reconnaît que le chemin est encore long et semé d'embûches.

Toutefois, grâce à ce résultat, le RCA occupe désormais seul la 4ème place au classement général avec 29 points, à une longueur seulement de la JSMS qui s'est installée sur le podium.