Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

El Tarf: Le maire de Chebaita Mokhtar démissionne

par A. Ouelaa

Le P/APC de la commune de Chebaita Mokhtar, Fathi Hacene, a réuni lundi les membres du conseil communal, un représentant de la sûreté de la daïra de Dréan pour les informer de sa démission en tant que maire de cette commune. Le maire, sous pression par ses concitoyens en attente d'un logement social et rural qui ont à maintes reprises procédé à des actions de contestation comme le blocage du siège de l' APC, récemment la RN 16 et la voie ferrée, n'en pouvait plus, préférant jeter l'éponge.

Contacté, le maire nous a confirmé sa décision de ne pas aller au bout de son mandat, estimant qu'il était constamment à l'écoute des préoccupations des problèmes de ses concitoyens et qu'il n'a ménagé aucun effort pour régler les problèmes qui se posaient.

Et d'ajouter que lorsque vous expliquer à quelqu'un qu'il n'ouvre pas droit à telle ou telle chose, vous faites l'objet de toutes les maltraitances et d'intox aussi. Enfin, le maire démissionnaire, cadre de la santé publique, connu pour sa probité était respecté et apprécié par ses concitoyens d'une manière générale.