Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

FAF - Les bilans adoptés à la majorité: Une tempête dans un verre d'eau

par M. B.

Annoncée comme étant une assemblée à hauts risques pour le président Kheireddine Zetchi, l'AG ordinaire de la Fédération algérienne de football (FAF) s'est finalement déroulée jeudi dans un climat détendu, notamment après l'approbation des bilans moral et financier de l'année 2018 à la majorité absolue par les membres de l'assemblée générale de la FAF, réunis en session ordinaire à Sidi Moussa et ce, malgré la présence de l'ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui a dû quitter la salle avant même la fin des travaux de l'assemblée.

Sur les 107 membres qui composent l'AG de la FAF, 91 étaient présents aux travaux de l'AGO qui se sont déroulés à huis clos, les journalistes ayant été priés de quitter le chapiteau installé à l'occasion avant le début des débats.

Les présents ont également adopté le budget prévisionnel de 2019 à l'unanimité, selon nos sources. A la fin de ce conclave, une conférence de presse a été animée par Zetchi pour répondre aux différentes questions des journalistes.