Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball - Division Excellence: Duel des dauphins dans le groupe B

par Ali Sadji

L'attention sera braquée dans cette treizième journée vers le groupe B et plus particulièrement sur la seconde place où les deux actuels dauphins que sont l'IC Ouargla et la JSE Skikda vont se donner la réplique sur le terrain du premier. Les Ouarglis, détrônés par le CRB Bordj Bou-Arréridj au terme de la onzième journée, tentera de damner le pion à son visiteur du jour, d'une part pour demeurer seul dauphin du CRBBA et, d'autre part, en cas de faux pas de ce dernier, retrouver la pole position.

Ceci relève d'un vœu pieux tant il est vrai que les Bordjis, qui reçoivent la lanterne rouge, le CRB Mila, ne rateront sûrement pas l'occasion de conforter leur place. Quant à l'OM Annaba, au pied du podium à sept points des seconds, la venue du MB Tadjenanet permettra sans doute à la formation des Salines de maintenir sa position, alors que la dernière rencontre du groupe entre l'O. El-Oued et le MC Saida demeure indécise.

Le groupe A verra pour sa part le leader, le CR Ain Touta, se déplacer à Arzew sans trop craindre pour sa pole position au vu des résultats des gars de l'OMA qui restent sur une défaite chez eux face au GSP qui accueillera dans sa salle de Bordj El-Kiffan le CRB Baraki, troisième à cinq longueurs de son adversaire du jour. On précisera que le CR El-Harrouch, défait par l'ES Ain Touta, aura l'occasion de se racheter en recevant le HBC El-Biar. Enfin, la JS Saoura devrait être à l'aise chez elle face à la lanterne rouge, le C. Chelghoum Laid.