Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2: L'ASMO flirte avec la relégation, le NCM confirme  

par R.S.

  Le fait saillant de cette journée aura été la défaite de l'ASMO, la première à domicile depuis le début de saison, face à la JSMB. Dans un match marqué par de nombreux incidents et une blessure contractée par le délégué du match, touché par un projectile lancé à partir des tribunes en fin de première mi-temps.

Aussi, il faut dire que les arbitres ont une sortie très difficile pour rejoindre les vestiaires pendant le repos. Nous reviendrons plus longuement en détails sur ces incidents. En tout cas, avec ce revers, l'ASMO a carrément hypothéqué ses chances de maintien et se trouve réellement en danger avec ce spectre de relégation qui se précise. Pour sa part, l'étau s'est davantage resserré sur l'USM Blida qui a concédé une autre contre-performance. Si les Bônois ont réalisé une excellente opération pour s'approcher du groupe de tête, les Blidéens, par contre, commencent à être envahis par le doute et restent scotchés à la dernière place. De son côté, le NCM continue d'étonner les observateurs et confirme son statut de révélation de cette division. Pour le compte de ce round, le team de Magra est revenu avec un précieux point de son déplacement à Mostaganem où l'Espérance donne l'impression d'avoir des difficultés à imposer sa présence.

Depuis la phase retour, les Espérantistes de Mostaganem ont raté cinq points à domicile en deux matches joués sur leur terrain. Dun pain sur la planche pour Assas Mokhtar, le coach de l'ESM.