Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

WA Tlemcen: Tout pour réussir la passe de trois

par Chergui Abdelghani

Les joueurs du WAT, qui sont revenus de leur précédent déplacement à Alger avec les trois points de la victoire en prenant le meilleur sur le RCK, ont affiché une grande concentration lors de la reprise des entraînements, et ce en prévision du match de mardi face à l'Amal Bousaâda, une équipe qui voyage bien en cette phase aller. Après avoir réussi à enchainer deux victoires de rang, les protégés de Fouad Bouali sont déterminés à réussir la passe de trois, mais la prudence doit être de mise.

Les « Ciel et Blanc » doivent se montrer plus conquérants dans ce match face à leur adversaire du jour qui réalise de bons résultats à l'extérieur. «Le match sera difficile et nous n'avons pas droit à l'erreur sur notre terrain. Nous ferons tout pour enchainer avec une troisième victoire et conserver notre place sur le podium», dira le latéral droit du Widad, Houssam Bahraoui. Côté effectif, le WAT sera privé des services de son capitaine Hadj Bouguèche (suspendu), Yettou et Noubli, tous deux blessés. Conscients de l'importance de cette rencontre, les Tlemceniens ne veulent pas laisser filer l'occasion pour répondre aux attentes des fans et de la direction du club.

Cette dernière, qui a tout fait pour mettre les joueurs et le staff technique dans de bonnes conditions, mise énormément sur le meilleur classement possible à la fin de cette phase aller et, pourquoi pas, terminer la première phase du championnat en tête du tableau. C'est dire que la victoire face à l'ABS est impérative pour les Widadis, qui ambitionnent de rejoindre la Ligue 1 dès la fin du présent exercice et de redonner le sourire à leurs fans qui ont traversé ces dernières années des moments difficiles.

Tous ces ingrédients devraient pousser les hommes de Bouali à sortir le grand jeu face à Bousaâda qui risque de faire les frais de la farouche détermination qui anime les locaux, plus que jamais décidés à gagner ce mardi.