Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Près de 500 comprimés d'ecstasy saisis

par A. E. A.

Les éléments de la sûreté urbaine de la daïra d'El Khroub ont procédé à l'arrestation de cinq individus âgés entre 28 et 36 ans, impliqués dans une affaire de détention d'ecstasy destiné à la vente. Les faits concernant cette affaire remontent, selon la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya, au 28-10-2018 suite à des informations faisant état de la présence de dealers écoulant de la drogue au niveau de la ville d'El Khroub. Rapidement, les agents de la sûreté se sont déplacés sur site et ont encerclé les lieux. Le dispositif n'a pas tardé à aboutir à l'arrestation de deux suspects qui étaient à bord d'une Dacia Sandero. La fouille corporelle du premier individu a permis de trouver une arme blanche, un téléphone portable avec deux puces et plus de 3 millions de centimes.

Alors que dans les poches de son complice il a été trouvé un portable muni également de deux puces et près de 5 millions de centimes.

Les forces de police de la daïra d'El Khroub ont, en outre, arrêté trois autres individus qui étaient à bord d'une Renault Laguna et l'un d'eux détenait un sac qui contenait 482 comprimés d'ecstasy, de même qu'il a été trouvé sur eux près de 5 millions de centimes et trois téléphones portables.

Après la confection d'un dossier judiciaire à leur encontre, les mis en cause ont été présentés au tribunal local et écroués.