Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Le DG de Condor: Une académie pour la formation avant la fin de l'année

par A. M.

  Le directeur général du groupe Condor des industries électroniques a parlé, hier, lors du Forum ?An-Nasr' de la stratégie de développement national et de conquête du marché international. M. Benhamadi a mis en exergue, à cette l'occasion, l'action de son groupe dans l'emploi, les ventes qui connaissent, selon lui, une progression constante et a parlé des perspectives d'avenir du label Condor qui vient de s'implanter dans le marché international, en se frayant une place parmi les grandes marques mondiales des matériels électroniques, grâce à la qualité de ses produits.

L'orateur a révélé, aussi, que les chiffres des ventes réalisées par le groupe Condor, durant le premier trimestre de l'année en cours, ont connu un bond, en avant, par rapport à l'année 2017 et se sont accrus de 25%. Parlant des perspectives de développement, le directeur général du groupe a déclaré que les objectifs seront tournés, un peu plus, vers l'exportation de la marque Condor dont le chiffre d'affaires est passé de 5 millions de dollars, en 2017, à 25 millions, cette année. L'objectif à long terme est de parvenir au chiffre de 50 millions de dollars.

M. Benhamadi a parlé, aussi, de la formation qui absorbe actuellement 2% du chiffre d'affaires de la société et a annoncé, dans la foulée, que son groupe industriel compte ouvrir, avant la fin de l'année en cours, une académie pour la formation, dans plusieurs segments de l'industrie électronique.