Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ICS Tlemcen: Sidi Saïd tout près du bonheur

par Chergui Abdelghani

A la faveur de sa victoire vendredi dernier au stade des Trois Frères Zerga de Tlemcen aux dépens du KS Oran sur le score sans appel de 7 buts à 0, match entrant dans le cadre de la 25e journée du championnat de division régionale Une LRFO, l'ICS Tlemcen a franchi un grand pas vers l'accession en division inter-régions. Le club cher au président Zenagui, qui totalise 51 points, figure en tête du classement avec deux longueurs d'avance sur ses poursuivants immédiats, la GS Sidi Khaled et le CRM Bouguirat.

Les protégés de Laâredj Boushaba clôtureront leur parcours vendredi prochain à domicile pour le compte de l'ultime journée du championnat en recevant la lanterne rouge, le MCB Hadjadj. Une rencontre que les camarades de Rogai doivent impérativement bien négocier afin d'offrir la victoire à leurs supporters, une victoire synonyme d'accession, une consécration méritée pour ce club qui caresse depuis belle lurette l'espoir d'évoluer en division supérieure.

En dépit de la bonne volonté de l'équipe dirigeante, du staff technique et des joueurs, l'ICST souffre du manque de moyens financiers qui risque d'entraver sa bonne marche si les pouvoirs publics ne lui apportent pas l'aide nécessaire afin qu'il puisse continuer sur sa lancée.