Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: Le CRB Aïn-Ouessara et le MCB Oued Sly sèment le CRB Froha

par F. B.

  Des équipes du trio de tête, c'est le CRB Froha qui a réalisé la mauvaise opération lors de la 18e journée dans ce groupe en concédant la défaite chez l'ARB Ghriss au moment où le leader et son dauphin ont augmenté leur capital de trois points. En effet, battu ce vendredi par la plus petite des marges à Ghriss, le CRBF a cédé du terrain sur le chef de file et son proche poursuivant.

Le CRB Aïn-Ouessara a de nouveau marqué son territoire en tête en allant à Baraki forcer à la défaite le DRBB qui dégringole au classement général. Quant au MCB Oued Sly, il a conforté son statut de dauphin en prenant le dessus difficilement face à un mal classé, l'IRB Aflou. Dans le groupe de tête, à noter la large victoire de l'ORB Oued Fodda au dépens de l'IR Bou-Medfaâ et la victoire de la JSM Chéraga face à un autre mal classé le FCB Frenda.

Dans les autres rencontres, la lanterne rouge, l'ESB Dahmouni a subi la loi de l'USB Tissemsilt qui en a profité pour soigner son goal-average, alors que le WAB Tissemsilt qui a montré des signes de redressement lors de reprise est retombé dans ses travers en concédant une autre défaite cette fois à Aïn-Defla face au SCAD.

De son côté, le CRB Boukadir a compliqué un peu plus la situation en bas du tableau de son hôte du jour, l'IRB Laghouat.