Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2: USMB 1 RCA 1: Blida privée de podium

par M. B.

  Le match décalé de la vingt-unième journée du championnat de Ligue 2, disputé hier sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida entre l'USMB et le RC Arbaâ n'a pas connu de vainqueur, le résultat nul ayant sanctionné les débats. Les locaux ont été les premiers à ouvrir le score à la 42' suite à un penalty bien transformé par Farès Hamiti, mais c'était sans compter sur la volonté des visiteurs qui sont revenus en force en seconde période et sont parvenus à niveler la marque à la 86' de la même façon, c'est-à-dire sur un penalty inscrit par Djamel Bouaicha.

Il faut dire que dans l'ensemble et eu égard à la physionomie de la rencontre chacune des deux équipes a eu sa mi-temps. Cependant, ce semi-échec ne fait pas les affaires des Blidéens qui ratent ainsi l'occasion de rejoindre la JSMB à la seconde place. En conséquence, ils restent scotchés à la 4e place avec 33 points.

En face, le RCA du nouvel entraîneur Zemiti ne veut toujours pas abdiquer, mais avec dix points de retard sur le premier non relégable, la mission du Raed ne sera pas aisée.