Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateurs Est: Objectifs opposés à Guelma et Chelghoum Laïd

par M. B.

  La dix-neuvième journée du championnat dans ce groupe sera marquée par des duels directs entre formations du haut du tableau et des mal-classées. Ces derniers joueront leurs chances à fond dans l'espoir de préserver leurs chances de maintien. Ainsi, les deux co-leaders, l'USM Annaba et l'AS Aïn M'lila, seront en déplacement, respectivement chez la lanterne rouge, l'ES Guelma, et le promu, l'AB Chelghoum Laïd, avec la ferme intention de glaner des points.

Des rencontres aux objectifs diamétralement opposés où les trois points vaudront leur pesant d'or lors du décompte final. De son côté, le NC Magra reçoit le CR Village Moussa, qui n'est pas encore sorti de l'auberge et n'a d'autre choix que de glaner le maximum de points pour s'éloigner du danger, alors que le MO Constantine donnera la réplique à l'US Tébessa, une équipe du milieu du tableau qui ne se laissera certainement pas faire. De son côté, l'US Chaouia, qui accuse déjà dix points de retard sur le duo de tête, se rendra à Collo pour croiser le fer avec l'Entente locale, une équipe sous pression.

Dans les autres matches, Hamra Annaba, l'USM Khenchela et l'USM Aïn Beida, s'efforceront de réaliser un bon résultat à domicile et accueillant respectivement le HB Chelghoum Laïd, l'AB Merouana et le NRB Touggourt, ce qui est dans leurs cordes.