Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2: Le PAC sans partage, la JSMB se rebiffe, la palme pour l'ASMO et le GCM

par M. Zeggai

  Journée favorable au Paradou AC à l'issue de la quatrième journée de la phase retour. En effet, le PAC a signé sa douzième victoire de la saison grâce à un but signé Meziani dans le temps additionnel face à l'USMB. Après ce succès, les joueurs du Paradou comptent douze points d'avance sur l'USM Blida qui dégringole à la quatrième position, ce qui risque de déboucher sur le limogeage du coach roumain Calin. En revanche, la JSM Béjaïa s'est refait une santé comme l'indique le score sans appel de 3 à 0 sur un doublé de Rebbih (transfuge du CAB) et un but contre son camp de Tiza. Par cette victoire, les Bejaouis s'emparent de la deuxième place.

A Skikda, la JSMS a exploité la venue de l'USB pour renouer avec le succès après de longs moments de disette. Les Skikdis, qui ont fait l'essentiel, grimpent à la sixième place. Ce n'est pas le cas du CABBA qui a raté une excellente opportunité pour s'emparer de la seconde place après avoir été battu dans les dernières minutes par l'ASMO.

Dans la partie basse du tableau, à noter les victoires du GCM et du MCEE ainsi que le nul ramené de l'ASK de Saïda. Le Ghali de Mascara a créé contre toute attente une autre surprise en allant à Aïn Fekroun signer sa troisième victoire d'affilée et infliger au CRBAF sa première défaite à domicile. Pour sa part, le MCEE a confirmé son renouveau en ajoutant trois précieux points dans son escarcelle après avoir battu le RCA dont le sort est presque scellé. A Saïda, le MCS a de nouveau déçu après avoir été tenu en échec par l'AS Khroub, auteur d'un bon résultat. A noter que le match ASO-ABS aura lieu cet après-midi.