Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Poule 2: Démonstration de force du CRB Dar El Beida

par Fouad B.

  Venus à Dar El Beida pour réussir la passe de quatre et confirmer leur départ en fanfare en ce début de saison, les Constantinois du RCC sont rentrés bredouilles et ils ne sont pas prêts d'oublier de sitôt leur déroute face au CRBDB. Ce fut tout simplement une véritable démonstration de force des banlieusards de Dar El Beida à la grande joie de leur fidèle public. Une partie à sens unique et dont le résultat final se passe de tout commentaire.

Les gars du CRBDB avec un match en moins contre le NB Staoueli sont bien partis pour prendre les commandes dans ce groupe après la mise à jour du calendrier, alors que les Constantinois sont tenus de revoir leur copie.

Pour leur part, les Sétifiens de l'USS n'ont pas raté l'occasion d'enchaîner par une autre victoire aux dépens du NB Staoueli, repris en mains par Yahia Mohamed qui avait entamé la préparation d'inter saison avant de quitter le navire avant l'entame du championnat pour cause de problèmes au sein du club.

L'USS avec un match en moins contre l'USMB semble en mesure de viser le fauteuil de leader. De leur côté, les Aurésiens de l'O Batna ont épinglé à leur tableau de chasse l'AB Skikda en demi-teinte avec une seule victoire depuis le début de cet exercice 2016-2017.

Enfin, à noter le sursaut d'orgueil du CSMBB Ouargla large vainqueur de l'USM Blida qui va de mal en pis.