Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB: L'équipe de nouveau dans la tourmente

par M. Lamine

Ce que l'on appréhendait du côté de Belouizdad est finalement arrivé, à savoir une nouvelle défaite à domicile, enregistrée cette fois-ci devant le CSC qui a damé le pion aux gars de Laâkiba dans leur antre dans un match qui aura tenu en haleine tous les spectateurs mais qui a connu une fin mouvementée dans le camp du CRB. L'entraîneur Alain Michel a fait les frais de cette déconvenue en se retirant définitivement de la barre technique. « Je vous annonce que je suis démissionnaire à partir d'aujourd'hui.

C'est la défaite de trop qui m'incite à rendre le tablier. A vrai dire, j'ai énormément regretté d'avoir repris avec le CRB. Sincèrement, je n'aurais pas dû revenir et c'est la faute que j'ai commise, car le club vit encore des problèmes, ce qui ne me laisse pas le loisir de travailler comme je veux avec une équipe dont l'environnement est malsain », a déclaré Alain Michel qui est apparu abattu par la tournure qu'avait prise le match dans le temps additionnel, au cours duquel le CSC avait inscrit le but de la victoire.

Le technicien français a certainement voulu dégager sa responsabilité dans ce qui arrive au club de Laâkiba. Alain Michel a pointé du doigt l'environnement de l'équipe qui fait toujours l'objet de pressions et d'interférence, ce que la direction du club n'a pu endiguer jusque-là selon un proche de l'équipe qui nous a affirmé que cette dernière est mal gérée et qu'il y a lieu de craindre pour son avenir au sein de la Ligue 1.

Le président Réda Malek n'aurait pas trouvé l'aide nécessaire auprès de ses assistants. L'absence des dirigeants lors du match contre le CSC prouve que les deux parties ne sont pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la gestion de l'équipe. Cette fois-ci, Réda Malek n'aura certainement aucun soutien pour faire revenir Alain Michel sur sa décision de démissionner. Ce dernier ne remettra pas les pieds au CRB et qu'un nouveau coach le remplacera à la barre technique.