Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ASB Maghnia: Moudjar et Daïf pour clore le recrutement

par Chergui Abdelghani

A moins de trois semaines de la reprise du championnat de Division nationale amateur prévue le 9 septembre, l'ASB Maghnia affûte ses armes afin d'assurer du mieux possible une bonne entame de la compétition. Continuant son cycle de préparation en prévision de la prochaine saison 2016-2017, la formation asémiste a livré jeudi en fin d'après-midi au stade des Frères Nouali une joute amicale (la troisième depuis l'entame de la préparation) face au CRB Sfisef qui s'est soldée par le score de deux buts à un en faveur des gars de l'ex-Mercier Lacombe.

Au cours de cette rencontre, l'entraîneur Kaddour Oundadji a fait tourner son effectif pour donner du temps de jeu aux nouvelles recrues avant d'arrêter la liste des 25 joueurs susceptibles de défendre les couleurs « Rouge et Blanc » lors du prochain exercice. Parmi les joueurs recrutés, l'on a constaté la présence de l'ancien gardien de but de l'ASM Oran et du GC Mascara, Moudjar. Ce dernier, qui a joué une mi-temps face au CRB Sfisef, a convaincu le staff technique maghnaoui. Selon une source proche de la direction du club asémiste, Moudjar est officiellement signataire à l'ASBM. Avec ce recrutement, il s'avère que le problème de gardien de but est définitivement résolu, quand on sait que la direction a déjà recruté un autre bon gardien en la personne de Abdelkader Morsli (ex-CRB Ben Badis).

La même source précise que des contacts très avancés sont en cours avec l'ex-meneur de jeu du WA Tlemcen, Abdelhamid Daïf. Si ces contacts venaient à aboutir, ce joueur sera d'un grand apport pour la l'équipe asémiste laquelle a donc réalisé un recrutement de qualité cette saison avec l'apport des Taleb Sid Ali (ex-SC Aïn-Defla), Mebarki Sidi Mohammed (ex-CA Batna), Zerrouki (ex-JR Sidi-Brahim), Morsli Abdelkader (ex-CRBen Badis) pour ne citer que ces derniers.

Selon la même source, l'ASBM livrera deux autres joutes amicales au courant de cette semaine, la première face à l'IRB El-Kerma ce dimanche, et la seconde jeudi prochain contre l'ASM Oran. On peut donc affirmer que la préparation aura été la plus complète possible à la veille du coup d'envoi du championnat.