Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB Aïn Fakroun: Course contre la montre pour être prêt le jour «J»

par A. Mallem

Abordé avant le premier match amical que son équipe à livré au stade Benabdelmalek de Constantine et perdu 0 à 1 contre le Mouloudia local, Mourad Karouf, l'entraîneur du CRB Ain-Fakroun, n'affiche aucun signe d'inquiétude malgré le retard pris dans la préparation.

«Aussitôt la bonne nouvelle du maintien du CRBAF en Ligue 2 tombée, en date du 28 juillet dernier, nous avons convoqué les joueurs et démarré les entraînements trois jours après», a-t-il dit. Il indiquera que : «la direction et le staff technique n'ont pas perdu de temps et les entraînements ont débuté avec un effectif complet de vingt-deux joueurs, dont douze nouveaux. Nous sommes toujours dans le travail foncier et à partir du 10 août nous partirons en stage en Tunisie, à Hammam Bourguiba, pour une douzaine de jours. Sur place, nous allons axer le gros de notre travail sur le volet physique qui sera ponctué par cinq matchs amicaux».

A propos de la qualité de l'effectif, Karouf apporte les précisions suivantes : «l'effectif actuel est un amalgame de jeunes et d'anciens, ces derniers feront parler leur expérience au profit du groupe notamment sur le plan du jeu. Quant à l'objectif assigné cette saison, l'entraîneur du CRBAF ne veut pas s'avancer de concert avec les responsables du club. «Après une dizaine de matchs en championnat, ce qui va nous permettre de jauger les capacités du groupe, nous serons en mesure de fixer l'objectif», conclura-t-il.