Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sig: 1.200 bouteilles de boissons alcoolisées saisies et une arrestation

par Mohamed Belkecir

La ville de Sig, devenant la plaque tournante du trafic auto mobile, est continuellement fréquentée par bon nombre de trafiquants de tout ordre qui tentent de se confondre au milieu des usagers à l'image de ce frauduleux revendeur de boissons alcoolisées qui a été appréhendé par les inspecteurs de la Sûreté de daïra.

Agissant sur informations, la police judiciaire est parvenue à traquer un individu âgé de 31 ans qui a été arrêté en possession d'une quantité de 1200 unités de diverses marques et ce, suite à une descente effectuée par les représentants de la loi à l'adresse signalée indiquant qu'il entretenait clandestinement ce commerce dans un quartier de la ville en utilisant son domicile familial comme entrepôt pour stocker ces boissons.

Le domicile du suspect a été perquisitionné après l'accomplissement des procédures légales, ce qui a permis de mettre la main sur une quantité représentant 45 cartons contenant 1080 unités de marque Beaufort et 5 packs contenant 120 unités de vin. Le suspect a alors été arrêté et les boissons alcoolisées saisies ont été transportées au siège de la Sûreté de daïra où une enquête a été ouverte.

Une procédure judiciaire a ensuite été établie à l'encontre du prévenu en vertu de laquelle il a été présenté devant le parquet de Sig qui l'a placé en détention.