Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Est: Le CRB Ouled Derradj et l'AT Hassi Messaoud au purgatoire

par F. B.

Le rideau est enfin tombé sur cette saison 2015-2016 qui a consacré avant terme l'US Beni Douala champion du groupe juste devant l'ES Ben Aknoun, loin d'avoir démérité, et l'AS Bordj Ghdir qui complète le podium en disposant de l'USM Sétif.

C'est le podium final à l'issue de ce challenge dominé dans sa majeur partie par le leader et son dauphin qui se sont prêtés, faut-il l'avouer, à un chassé-croisé très serré.

Au bas du tableau, le glas a fini par sonner pour le NRB Ouled Derradj qui accompagnera l'AT Hassi Messaoud en division inférieure.

Un juste reflet pour ces deux équipes qui ont fait à vrai dire de la figuration pour les Sudistes depuis l'entame de la saison et du surplace depuis l'entame de la phase retour pour les gars d'Ouled Derradj. Ceci dit, l'issue de cette journée s'est caractérisée par le score fleuve enregistré par le dauphin l'ES Ben Aknoun face à la lanterne rouge. L'autre carton du jour est à mettre à l'actif du CA Kouba face à l'OM Ruisseau. Journée donc fatale pour le NRB Ouled Derradj malgré sa petite victoire sur le NRB Achir. Une victoire inutile puisqu'au même moment les autres concurrents pour le maintien ont accompli leur dernière mission, le CRB Oueld Djellal s'est défait largement du FC Bir El Arch, le CRB Ain Djasser a pris le meilleur sur l'IRB Berhoum et l'ES Berrouaghia est revenu avec le plein de points de son déplacement à Rouïba face au WAR.