Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inauguration, jeudi soir, de l'hôtel «Four Points by Sheraton» : Des feux d'artifice «grandioses» illuminent les Falaises d'Oran

par Sofiane M.

Le nouvel hôtel du groupe américain ?Starwood Hotels and Resorts, Four Points by Sheraton', a été inauguré, jeudi soir, dans une ambiance festive au son des karkabous et en présence des officiels et des notables de la région ouest, à commencer par les deux walis d'Oran et Mostaganem, le P/APW et le maire de la capitale de l'Ouest, le P-dg de la société d'investissement hôtelière (SIH) et le vice-président de la région Afrique-Océanie du groupe «Starwood».

Un spectacle musical flamenco a ajouté une note de gaieté à cette inauguration qui s'est achevée, en apothéose, avec un feu d'artifice «grandiose» qui a illuminé l'obscurité de la nuit des Falaises de la ville et séduit invités et badauds. Les convives ont, également, apprécié une cuisine variée et des plats originaires des quatre coins du monde, dans les restaurants «Cliff» et «Café Cosy». Le nouvel hôtel du groupe ?Starwood' est parfaitement situé sur le somment d'une falaise avec une vue imprenable sur la baie d'Oran. Il comporte 170 chambres spacieuses et contemporaines, dont une vingtaine de suites. Cet hôtel de quatre étoiles dispose de cinq salles de réunion et une salle de cérémonie, pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes. Côté loisirs et confort, un centre de fitness, ouvert 24/24h, un sauna, un hammam, un jacuzzi et une piscine sur le toit, sont mis à la disposition des clients pour leur permettre de se détendre et garder la forme, tout au long de leur séjour. Côté commodités, les chambres sont équipées de lits ?Four Comfort Bed' et une connexion gratuite et rapide. L'hôtel propose, à l'occasion de son ouverture, des tarifs promotionnels qui commencent à partir de 9.400 dinars la nuitée pour une chambre simple jusqu'à 25.000 dinars pour une suite, avec vue sur mer.