Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

EL-TARF: Plus de 1680 permis de conduire retirés

par A.Ouelaa

La sûreté de wilaya d'El-Tarf vient de dresser le bilan de ses différentes activités durant des derniers mois, en dehors de celles liées aux différents délits comme la criminalité et la drogue.

Concentré principalement sur le trafic routier en milieu urbain, le bilan fait ressortir un total de 29011 véhicules contrôlés et l ?établissement de 7920 PV, accompagnés de 9356 amendes et la mise en fourrière de 118 véhicules. Quant aux retraits de permis de conduire, leur nombre s'élève à 1684.

Le nombre d'accidents enregistrés durant la période s'étalant du mois de janvier au mois d'octobre de cette année, a été de l'ordre de 920, ayant causé le décès de trois personnes. Les radars installés sur différentes routes ont permis de relever 930 infractions et 429 retraits de permis, portant ainsi à plus de 2000 le nombre d'infractions. Enfin, dans le cadre des démolitions des constructions illicites par les services concernés, la police a mené au total 138 opérations de démolition de constructions illicites. Sur le plan de la sensibilisation sur les dangers de la route, les effets pervers de la drogue et autres fléaux, plus d'une centaine d'opérations, visant principalement les jeunes en milieu scolaire, ont été menées.