Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

489 comprimés psychotropes saisis, deux Arrestation

par K. A.

La lutte contre la commercialisation des stupéfiants est engagée par les services de la sûreté de la wilaya d'Oran. Un dealer âgé de 30 ans vient d'être arrêté par les éléments de la brigade de recherches et d'investigations -BRI- de la police judiciaire suite à des informations parvenues aux services concernés.

Le mis en cause, un repris de justice, a été arrêté en possession de 319 comprimés de marque Rivotril et 126 comprimés Ecstasy, soit un total de 445 comprimés psychotropes. Le dealer sera présenté au tribunal une fois les recherches achevées. Par ailleurs, un autre malfaiteur âgé de 27 ans impliqué dans une affaire de commercialisation de stupéfiants a été également arrêté en possession de 44 comprimés psychotropes par les éléments de la police judiciaire de la 7ème sûreté de wilaya. Cette saisie a été effectuée dans son domicile à la suite d'une perquisition ordonnée par le parquet. Il sera présenté aujourd'hui au tribunal. Au total, 489 comprimés psychotropes ont été saisis par les services de la police et deux individus ont été arrêtés et seront présentés au tribunal.

A Noter que d'importants réseaux spécialisés dans la détention et la commercialisation des stupéfiants ont été démantelés ces derniers mois par les services de la police.