Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Agression à l'arme blanche et incendie dans un magasin

par A .E. A.

Avant-hier à 21h50mn, un jeune âgé de 18 ans a été victime d'une agression, selon les services de la Protection civile. L'officier de permanence de ce corps constitué a déclaré que le jeune, identifié par les initiales M. M. et âgé de 18 ans, a été agressé par arme blanche au niveau de la rue Larbi Ben M'hidi, située en plein centre de la ville du vieux rocher et généralement très fréquentée après la rupture du jeûne.

La victime qui a été blessée par un coup de couteau à l'épaule, par à un inconnu et pour des raisons encore indéterminées, a reçu les premiers secours sur place avant d'être transporté au Centre hospitalo- universitaire (CHU) Benbadis de Constantine, pour des soins complémentaires.

Dans un autre registre et bien plus tard dans la nuit de samedi à dimanche, aux environs de minuit 45 minutes, un incendie s'est déclaré dans un magasin d'alimentation générale au niveau de la cité d'El Gammas, situé au rez-de-chaussée d'une maison de deux étages. Un passant, s'apercevant du feu, a eu le réflexe d'intervenir pour éteindre les flammes et a été brûlé aux mains et à la jambe gauche. Les dégâts matériels sont non négligeables et ont consisté en la destruction de plusieurs cartons de couches pour bébés, de plusieurs autres de biberons, d'autres encore de savons.