Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ils voulaient le délester d'une somme en devises : Une tentative d'assassinat d'un homme âgé avortée à Ain El Beida

par K. Assia

Les éléments de la Sûreté d'Ain El Beida ont réussi à mettre en échec une tentative de meurtre d'un homme âgé. Quatre individus, âgés entre 21 et 28 ans, ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire. Les mis en cause avaient planifié d'assassiner leur victime afin de le délester de l'argent en devises. En effet, c'est sur la base d'informations faisant état des intentions de cette bande de criminels que l'enquête a été enclenchée.

Les policiers sont parvenus à identifier les quatre malfaiteurs et à déjouer cette tentative qui allait endeuiller une famille. Les mis en cause ont été présentés au tribunal. D'autre part, six individus âgés entre 18 et 20 ans ont été également appréhendés pour cambriolage d'immeubles habités par le corps enseignant. Ces individus se sont spécialisés, selon les enquêteurs, dans les vols par effraction d'appartements.

Par ailleurs, un individu de 24 ans a été également arrêté pour agression et vol à l'arme blanche. Celui-ci était sous l'effet des psychotropes et a été arrêté en possession de deux armes blanches.