Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest : Qui accompagnera l'IB Mouzaïa en Régionale Une ?

par F. B.

Tous les regards seront braqués vers le bas du tableau, ce vendredi, et tout le monde attend avec impatience de connaître l'équipe qui accompagnera l'IB Mouzaïa en Division régionale.

Le FCB Frenda et l'ORB Oued Fodda avec trente-six points au compteur sont condamnés à la victoire tout en restant tributaires des résultats des autres formations dans l'œil du cyclone, le WAB Tissemsilt, le SC Aïn Defla, le MB Hassi Messaoud et l'ARB Ghriss, postés juste devant avec un point d'avance. Ainsi, le FCBF est tenu de battre l'USB Tissemsilt en vacances et l'ORBOF doit en faire autant face au CR Beni Thour qui fera à l'occasion ses adieux à l'Inter-régions avec en sus un titre arraché haut la main. Le MBH Messaoud, même à huis clos, devrait logiquement assurer son maintien, son adversaire du jour n'est autre que le voisin, l'ATHM. Pour sa part, l'ARBG mettra lui aussi à profit l'apport de son public et l'avantage du terrain pour se tirer d'affaire en recevant l'ESB Dahmouni qui n'a rien à espérer. Il en est de même pour le WAB Tissemsilt qui accueille le Hydra AC. Simple formalité à accomplir aussi pour le SCAD qui reçoit la lanterne rouge, l'IB Mouzaïa.

De son côté, l'IR Ouled Naïl n'aura besoin que d'un point à Boukadir pour éviter tout calcul et sauver sa peau. Pour résumer le tout, si le statu quo venait à persister, le glas devrait sonner pour le FCB Frenda qui a un mauvais goal-average par rapport à l'ORBOF.