Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est : La JS Pont Blanc tenue par l'obligation du résultat pour rester en vie

par M. Benboua

Après l'accession avant l'heure de l'US Tébessa, les regards seront braqués désormais vers le bas du tableau pour connaître l'identité de l'équipe qui accompagnera le MB Constantine en division inférieure. Au train où vont les choses, deux formations sont les plus exposées.

Il s'agit du NRB Chéria et de la JS Pont Blanc. Si le NRBC disputera lors de cette vingt-septième journée un match facile à domicile devant le dernier de la classe, le MBC, lequel n'a pas gagné depuis presque trois mois, il n'en demeure pas moins que la JSPB sera à rude épreuve à Aïn Smara avec comme objectif de ne pas retourner bredouille devant le NRB Telaghma et ce pour ne pas griller un autre joker dans sa lutte pour la survie. L'autre mal-classé, le NRB El-Kala aura l'occasion cette fois de se mettre définitivement à l'abri en accueillant le dauphin, l'IRB El-Hadjar, qui a raté l'accession de peu.

Pour sa part, le leader et champion de ce groupe, l'UST, reçoit l'AB Barika dans un match sans aucun enjeu, alors que dans les autres rencontres, on jouera pour la forme, du fait que les équipes aux prises n'ont aucun objectif à atteindre.