Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Est : Le RC Boumerdès sème l'USM Sétif

par Fouad B.

Fortunes diverses pour le trio de tête à l'issue de cette 24e journée qui a engendré une décantation en haut du tableau.

Un round tout bénéfice au RC Boumerdès qui s'est emparé en solo du fauteuil de leader et ce à la faveur de sa précieuse victoire arrachée au stade du 20-Aout 55 à Alger aux dépens d'une formation de l'OM Ruisseau déjà en vacances apparemment.

En revanche, l'USM Sétif qui s'est contentée du nul dans le derby des Hauts-Plateaux de l'Est face au NRB Achir accuse désormais un retard de deux points sur le chef de file, plus ambitieux que jamais à quelques encablures de la fin. La course à l'accession devrait se jouer entre le RCB et l'USMS puisque les Kabyles de Beni-Douala ont décroché en s'inclinant à Bir El Arch face au FCBEA.

Les carottes sont bel et bien cuites pour l'USBD qui compte six longueurs de retard sur le RCB. Pour sa part, l'IRB Berhoum se maintient à la quatrième place loin derrière l'USBD après le nul contre la JS Azazga. Cette dernière fait toujours de la résistance en compagnie du WA Rouïba de l'ES Ghozlane et du RC Bougaa, car ne comptant qu'un seul point d'avance sur le CA Kouba qui reste scotché à la dernière place et ce malgré son succès face à l'AS Bordj Ghedir.

De leur côté, le Widad est allé arracher un petit point chez le CRB Ain Djasser, alors que le RCBO et l'ESG se sont quittés sur un score de parité qui ne fait les affaires d'aucune formation. Enfin, la palme du jour est à mettre à l'actif du MB Rouisset, auteur d'un carton face au CRB Ouled Djellal, synonyme de bouffée d'oxygène.