Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Est : Ruisseau et El Achir en arbitres

par Fouad B.

Scindée en deux étapes, cette 24e journée sera marquée par le duel à distance entre les deux co-leaders, l'USM Sétif et le RC Boumerdès.

Autant dire que l'OM Ruisseau et le NRBA joueront le rôle d'arbitre en recevant respectivement le RCB et l'USMS. L'autre formation en course pour l'accession, l'USB Douala, avec trois unités de retard sur les deux co-leaders, sera lui aussi en déplacement à Bir El Arch avec comme objectif de revenir avec le plein de points et maintenir la pression sur les deux chef de files. Mais le FCBEA l'entendra-t-il de cette oreille car en mal de points pour se mettre définitivement à l'abri ? Pour sa part, l'IRB Berhoum, au pied du podium, évoluera sur du velours chez lui face à l'avant-dernier au classement, la JS Azazga. Alors que la lanterne rouge, le CAK sera dos au mur à domicile face à l'ASB Ghriss qui vise le top 5. Malheur au vaincu à Bougaâ dans la confrontation entre mal-classés, le RCB et l'E Sour El-Ghozlane, logés à la même enseigne aux côtés de la JSA et le WA Rouïba.

Ce dernier sera en appel pour sa part à Barika où il n'aura pas la partie facile devant le CRB Ain Djasser qui pourrait compliquer sa situation. Enfin, le MB Rouisset aura l'avantage du terrain pour passer le cap du CRB Ouled Djellal.