Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

KRB Hillil : Se ressaisir au plus vite

par Mahi Ahmed

Les derniers résultats en dents de scie enregistrés par le KRB Hillil ont débouché sur la régression de l'équipe au classement général. Le nul (1-1) concédé à domicile face au WRB Djidiouia et la défaite (1-3) subie à Oran face au RCGO ont laissé des traces puisque le Kawkeb a cédé du terrain sur les postulants au titre, à savoir l'ARB Kheireddine et le CRB Sidi Ali. Même si l'écart n'est pas conséquent, il n'en demeure pas moins que le doute commence à s'installer après ces contre-performances qui ont sapé le moral des dirigeants, du staff technique et des joueurs. En réalité, l'on misait énormément sur ces deux rencontres pour rester dans la course au titre. En somme, ces deux derniers résultats ont stoppé net l'ambition affichée auparavant.

Cependant, il ne faut pas baisser les bras en prévision des prochaines échéances.

En effet, le Kawkeb aura l'avantage de recevoir at-home des prétendants au titre, à commencer ce week-end par l'IRB Fornaka, avant d'enchaîner avec l'ARB Kheireddine et Sidi Ali. Une chose est sûre, les protégés du coach Khelifa Laïd ne doivent en aucun cas rater leur prochaine sortie, faute de quoi ils seront hors course pour l'accession.

Dans ce contexte, l'entraîneur est tenu d'axer son travail sur le volet psychologique afin de remonter le moral de sa troupe. De leur côté, le président du club, en l'occurrence Soltana Kamel, et ses collaborateurs font de leur mieux pour réunir les meilleures conditions possibles pour réconforter les joueurs et le staff technique.